Florence est douce et déterminée ! J’ai été heureuse qu’elle m’ait contactée pour réaliser ses portraits professionnels. J’ai appris sur son activité, sur son envie d’aider à raviver les intérieurs et les énergies. J’ai adoré l’écouter, je vous propose de la lire !

Je suis organisatrice d’intérieurs.

J’aide les gens, à entreprendre la réorganisation de leur intérieur, parce qu’il est trop encombré ou bien parce qu’il n’est plus adapté à leur vie, voire les deux. Ensemble nous recherchons le système d’organisation qui leur convient le mieux, par rapport à leur mode de vie et à leurs goûts. Nous travaillons en équipe pour délester leur domicile du superflu, le ranger, l’organiser. Et au cours de ce travail je leur donne des conseils et des outils adaptés à leur personnalité pour qu’ils puissent maintenir cette organisation et savoir comment la modifier au fil des évolutions de leur vie. J’ai une approche plutôt psychologique tournée vers le développement personnel. Pour moi le désordre n’est pas le problème mais sa manifestation. Ce n’est qu’en comprenant ses causes que l’on peut agir efficacement. J’attache de l’importance également à savoir comment les gens aimeraient vivre. Je prends le temps de comprendre d’où ils partent et où ils veulent aller pour les aider au mieux.

 

Je ne sais pas si on choisit de faire ce métier dès le départ, j’observe que c’est souvent un métier de reconversion. Je n’échappe pas à la règle ! J’étais notaire assistant, mais je reste sur ce qui est très important : me rendre utile aux gens.

En quoi le crois ?

Je crois que le Bonheur se trouve dans l’appréciation des petites choses du
quotidien

qui nous procurent de la joie et qu’il est important d’avoir un état d’esprit tourné vers la plénitude plutôt que vers le manque, vers le positif plutôt que vers le négatif. Et la maison participe intégralement à nos joies et émotions quotidiennes. C’est pour cela qu’il est important de s’y sentir bien. Pour profiter de ces petites joies. Je suis convaincue qu’un intérieur, selon qu’il est bien ou mal organisé, peut-être un moteur ou un frein à l’épanouissement personnel.. Il n’est pas toute notre vie, mais il est notre lieu de vie…. Mon but c’est de soutenir, inspirer et aider les femmes et les hommes à se sentir bien chez eux afin qu’ils puissent s’épanouir et de s’accomplir dans leur vie personnelle et professionnelle.

 

Je voulais une photo qui reflète ma personnalité, car mon entreprise c’est moi! Je voulais que mes clients puissent me reconnaître.

*************
*************

Pour aller à la rencontre de Florence voici son site :


Florence est entrepreneure, elle a pris la construction de sa marque au sérieux et en plus d’étoffer son offre pour rendre le meilleur service possible à ses clients, elle prend soin de san image. Sa présence sur son site internet est indispensable, tout comme ces profils sur les réseaux professionnels.

Elle a profité de mon offre Portrait BRANDING, dans laquelle je vous propose de mener une réflexion profonde et élargie sur votre image, votre marque, votre implication personnelle dans votre activité. Pour plus d’informations, découvrez les pages et envoyez-moi votre demande.

Leave A

Comment