Une séance photo Boudoir est un moment suspendu.

Une journée ordinaire pas comme les autres. Un corps à soi, pas comme les autres, et à la fois, si communément beau. La relation à soi, la confiance en l’autre. L’envie.

Et ce n’est pas l’envie de se déshabiller dont je parle. Celui ci n’est même pas nécessaire. Ce qui est moteur dans cette expérience c’est l’envie de faire, de voir, de se tester, se délester de toutes ces pensées limitantes et même culpabilisantes.

La confiance en moi est indispensable pour la confiance en soi que vous voyez émerger de vous. Et il s’agit si peu de moi. Moi je vous regarde et je vous vois telle que vous êtes dans la beauté la plus splendide, mon art ne me sert que de support de vérité.

***************

Je m’appelle Milena et je veux vous offrir ces moments magiques pour vous.

Leave A

Comment

14 décembre 2016
Bonsoir ! J'aime beaucoup les deuxième et troisième photos ! J'essaie de réfléchir en ce moment au travail du corps dans l'art (étant moi même plus "photographe" si je puis dire, je commence par la photo :p), le rapport au corps, au sien, à celui des autres... Je vois par cet article (je n'ai pas encore vu les autres mais j'y vais de ce pas) que la question t'intéresse aussi ! Si tu veux en parler, je serais ravie de prendre contact ! Idil PS: j'ai peur de ne pas être notifiée si tu réponds à ce commentaire, alors si cela t'intéresse je t'invite à m'envoyer un mail par exemple :) J pense que tu as accès à celui que j'ai indiqué dans ce commentaire, sinon tout est sur mon blog, ma page facebook également si tu préfère passer par là, aucun problème :)
Répondre