Maryline est une personne complète.

Elle est maman, photographe, amoureuse, amie, fan, mélomane, sauvage et douce à la fois. Ce qui m’a fait plaisir lors de nos échanges et notre rencontre à deux, c’est que à chaque nouveau sujet abordé, j’entr’apercevais une nouvelle facette de sa personnalité. Et j’ai aimé ces découvertes ! Nous avons ris, dansé, pas pleuré, réfléchis, échangé… Tout ça.

Je sais pas comment ça se fait, chez Maryline le noir est une couleur ! Parce qu’elle le porte comme ça, tout coloré. (elle a essayé de me dire qu’elle a quand même un côté sombre … je sais pas, je crois que je la crois pas sur ce coup…)

maryline-krynicki-photographe-16643

Que préférez-vous en vous ?: Le fait d’avoir construit mon propre bonheur sans suivre les codes, les soi-disant « devoirs » que la société peut imposer. J’aime aussi mon esprit cartésien et me sentir libre.

maryline-krynicki-photographe-16684

Maryline, tu es une magnifique personne ! J’ai envie d’écouter de la musique avec toi et que tu me parles !!! Le prochain RDV est pris 🙂

portrait photographe, paris, portrait personnel, le photographe photographié, exposition, être soi, image de soi, passer de l'autre côté de l'objectif, photographier les photographes, portrait solo, portrait éditorial, femme, confiance en soi

Son travail de photographe ? Oh oui, ça vaut le détour ! Maryline est primée pour son travail en photographie de mariage et parallèlement à cette spécialité elle fait partie du collectif Joyeux bazar pour informer et promouvoir le reportage en famille, la célébration du quotidien.

maryline-krynicki-photographe-16788 maryline-krynicki-photographe-16840

C’était un très beau moment que nous avons partagé ensemble, j’ai eu plaisir à découvrir encore plus de la personnalité de Maryline. Et je crois que pour elle c’était un moment significatif aussi, elle m’a fait un merveilleux retour sur son expérience avec moi et la séance photo portrait personnel, je vous invite à le lire ici !


Le portrait personnel est une célébration de soi ! C’est une séance photo pour soi, l’occasion de prendre le temps de se retrouver, de se questionner, de prendre conscience de sa valeur, de ces réussites. L’image que nous avons de nous, celle que nous donnons à voir aux autres, est importante et elle se construit, puis s’entretient.

Je suis heureuse de répondre à toutes vos questions concernant ma démarche et les séances photos. Profitez de découvrir mon idée sur la Photogénie, ou encore sur Comment poser ?. ou encore sur ma Motivation pour le Portrait de femme. Et puis, envoyez-moi un message ici.

Leave A

Comment